Palpitations
Respiration qui s’accélère
Boule au ventre
Transpiration excessive
Bouffées de chaleur
Mains moites
Tension musculaire
Tremblements

Ces symptômes vous parlent ?

vue aérienne d'une voiture roulant sur route à travers une forêt de pins

Passer le permis ou simplement conduire peut entraîner une source importante de stress. Pour certains, la « perte de moyens » se manifeste avant même de démarrer le véhicule, pour d’autres, l’anxiété apparaît uniquement dans des conditions d’évaluation.

Dans ces situations, la peur de l’échec ou l’impression de ne pas être à la hauteur bloque une majeure partie des automatismes acquis et pourtant bien maîtrisés.

Un accompagnement par un praticien en hypnose peut vous aider à modifier ces symptômes, à les transformer, à les réduire pour vous permettre de vous reconnecter à vos compétences et à vos acquis.

S’il était possible volontairement de lâcher prise ou de prendre confiance en soi, les choses iraient de soi. Sans effort, l’hypnose va vous permettre d’accéder simplement et naturellement à vos ressources intérieures. Elle va permettre de percevoir différemment la situation, d’être plus calme et serein, d’avoir confiance en vous, tout en maintenant un niveau optimal de vigilance nécessaire pour être réactif et faire face aux contraintes d’un environnement en perpétuel mouvement.

Loin de l’hypnose de spectacle (Hypnose Classique) où la personne semble perdre le contrôle, ici, c’est vous qui contrôlez la séance. Les séances d’hypnose que je propose ont pour but de vous rendre plus autonome, plus ancré dans le présent, d’augmenter votre contrôle et votre efficience personnelle.


Vous souhaitez en savoir plus sur l’hypnose ?



Remarque importante :
Je ne suis pas médecin, ni psychiatre, ni psychologue… Je ne pose donc aucun diagnostic.
La pratique de l’hypnose ne se substitue en aucun cas à la médecine. Toute pathologie relevant de la médecine doit faire l’objet d’un suivi médical. Par exemple, on ne travaille pas sur une migraine sans un examen médical préalable. De la même façon, aucun traitement médicamenteux ne doit être modifié ou arrêté sans un avis médical.